Résultats pour pasteur

pasteur
Institut Pasteur Pour la recherche, pour la santé, pour demain.
Les premiers prix Pasteur International Talent récompensent deux jeunes scientifiques des Institut Pasteur de la Guadeloupe et de Montevideo. LInstitut Pasteur de Bangui accueille les Présidents français et Centrafricain. LInstitut Pasteur de la Guyane confirme un cas de fièvre jaune.
Encyclopédie Larousse en ligne Louis Pasteur.
À son retour à Paris, un nouvel accident neurologique le contraint à diminuer ses activités. L Institut Pasteur est inauguré le 14 novembre 1888, et le 27 décembre 1892, à la Sorbonne, les soixante-dix ans de Pasteur sont célébrés avec éclat.
Histoire de Louis Pasteur et de l'Institut' Pasteur.
Adrien Loir, neveu de Pasteur, part à Saint-Pétersbourg pour organiser le premier centre antirabique à létranger. Le centre antirabique Pasteur, associé à lInstitut Impérial de Médecine expérimentale devient en 1923, à loccasion du centenaire de la naissance de Louis Pasteur, lInstitut Pasteur de Saint-Pétersbourg.
Louis Pasteur Wikipédia.
139 Ce livre révèle que Pasteur traita son ancien assistant Antoine Béchamp 1816-1908 de façon très peu reluisante, mais ne me persuade pas que Pasteur ait plagié les travaux et les idées de Béchamp dans un sens raisonnable du mot.
pasteur Wiktionnaire.
Son corps maigre émergeant d'une' espèce de chaire roulante, dans son bizarre accoutrement de vénérable de quelque loge maçonnique, le pasteur Silbermann parla. De l'Écriture, je ne sais pourquoi, il avait pris pour thème l'épisode' de la fille de Jephté.
Vaccin contre la rage: le jour historique où Pasteur a vaincu la maladie.
Pasteur dans le choléra des poules. Pasteur fait remarquer que la plus sérieuse des questions à résoudre, est peut-être celle de l'intervalle' compris entre la morsure et le traitement. Pour Meister, cet intervalle a été de deux jours et demi.
Pasteur Wikipédia.
Pasteur est un nom de lieu notamment porté par.: Institut Pasteur de Lille, fondation française d'étude' de la biologie et des microorganismes, non lié à l Institut Pasteur de Paris.; Institut Pasteur, fondation française d'étude' de la biologie et des microorganismes.;
Définition: Pasteur Église catholique en France.
Accueil Glossaire Pasteur. Dans lEglise catholique les évêques et les prêtres sont appelés également ainsi en raison de la mission pastorale qui leur est confié. Dans les Eglises de la Réforme le terme de pasteur désigne, depuis les origines, les ministres chargés de la prédication de lÉvangile et de la célébration du culte et des sacrements.
PASTEUR: Définition de PASTEUR.
de pastor berger, pâtre, pasteur, puis, en lat. pasteur d'âmes, chef d'une' communauté chrétienne; pasteur a, très tôt, pris une accept. relig, d'autant' plus facilement que pâtre, initialement forme du cas suj. de pasteur, s'est' lexicalisé avec le sens de berger, gardien de troupeaux; v.

Contactez nous